De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Roue de Fortune - Tarot de Marseille..

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

La Roue de Fortune - Tarot de Marseille.. Empty
MessageSujet: La Roue de Fortune - Tarot de Marseille..   La Roue de Fortune - Tarot de Marseille.. Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:01

La Force - Tarot de Marseille
Tarot de marseille - Tarot de Marseille - Interprétations
La Force est le onzième arcane du tarot de Marseille. Cette carte représente une femme qui dompte un lion. On peut donc s'interroger sur le sens du nom donné à cet arcane: On peut y comprendre que lorsque l'âme dompte sa personnalité ou la partie animale (le lion), il en résulte une force et une grande énergie. Notez que la force a le même chapeau que le bateleur: Ils peuvent former un très beau couple.








Interprétations courantes de la Force à l'endroit dans un tirage (aspects positifs):

Maîtrise de soi, femme ayant du caractère, énergie et volonté, désirs sexuels, la force forme un couple parfait avec le bateleur, travail physique, suivre son instinct, performance physique, courage. Maîtrise de soi, le moi supérieur dompte la partie animale. L'âme maîtrise la personnalité, obéir à son âme ou dieu intérieur.



Interprétations courantes de la Force à l'envers dans un tirage (aspects négatifs):

Manque de maîtrise de soi, personne colérique ayant trop de caractère, manque d'énergie et de volonté, désirs sexuels refoulés, fatigue, travail trop physique, manque de courage, le moi supérieur est dominé par la partie animale, mauvais instinct.
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
La Roue de Fortune - Tarot de Marseille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mat - Tarot de Marseille..
» L'Empereur - Tarot de Marseille.
» Le Jugement - Tarot de Marseille.
» Le Pape - Tarot de Marseille.
» Le Monde - Tarot de Marseille..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Tarots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser