De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'être aidée suite à une déception

Aller en bas 
AuteurMessage
poucelina




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

J'ai besoin d'être aidée suite à une déception Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'être aidée suite à une déception   J'ai besoin d'être aidée suite à une déception Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:39

Bonjour Aimée.

Je voulais me présenter brièvement par l'intermédiaire de la rubrique "faisons connaissance" mais je n'ai pas su la trouver.

Je me prénomme Karine et je suis née le 1er octobre 1974. Je vis depuis 15 années avec mon concubin né le 7 juin 1973. Tout allait bien, hormis que je n'arrive pas à me stabiliser au niveau du travail. Cependant, lors de mon dernier emploi, par l'intermédiaire de mon employeur toujours dans le contexte de mon travail juillet 2008, j'ai rencontré un homme plus âgé, shaun, né le 26 novembre 1964. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais nous avons eu une relation.Lui aussi vivait en concubinage. C'est allé très vite. Février 2008, il a voulu faire un break pour savoir où il en était. Nous avons repris au moins de mars, puis fin avril, le 26 avril 2008, il m'annonce sa séparation avec son amie. Entretemps j'ai été licenciée (encore une fois ! ). Un peu pertubée je n'ai pas cherchée à le revoir tout de suite. On s'est vu juin 2008. Puis depuis plus rien. Il me rassurait en me disant qu'il voulait continuer notre relation mais qu'il ne pouvait me voir cela souvent. Je me suis dit "ok", il a besoin de voir clair moi aussi avec mon concubin.
J'ai laissé aller les choses. On s'est souhaité les meilleurs voeux 2009 par mail où il me dit qu'il me parlera bientôt mais toujours silence radio. Alors j'ai pris l'initiative de lui dire stop. Que je ne peux pas attendre longtemps comme cela sans savoir où aller d'autant plus que j'en souffre parce que je l'aime profondément. Je me serais attendue à une réaction de sa part, mais toujours rien. Ce silence me pèse ni il me dit qu'il accepte ma décision, ni de discuter de tous cela, strictement rien. Alors je me demande s'il m'aimait réellement, si je n'ai pas été le "souffle de courage" qu'il lui manquait pour quitter son amie, voir même s'il a réellement rompu. Ma question est simple : Est-il en accord avec ma décision de rompre ?

Mes chiffres choisis spontanément : 10 * 21 * 7

Je vous remercie par avance, et je m'excuse si j'ai été longue dans mes explications. Mais j'ai besoin d'aide parce que je ne me sens pas bien avec ma décision. J'ai peur de ne pas l'avoir comprise et tous simplement d'avoir gâché l'opportunité qui se présentait à moi d'apporter le renouveau qui se dessinait lentement dans ma vie sentimentale et sociale.
En vous souhaitant une bonne semaine.
K. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'être aidée suite à une déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos questions gratuites.
» Besoin d'aide.
» Bouddha. Qui est il !
» Bonheur au Paradis et sur Terre par Cheng Shiang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Délai de réponses à vos questions :: Question gratuite :: vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser