Bonjour Aimée.
Je voulais me présenter brièvement par l'intermédiaire de la rubrique "faisons connaissance" mais je n'ai pas su la trouver.
Je me prénomme
Karine et je suis née le
1er octobre 1974. Je vis depuis 15 années avec mon concubin né le 7 juin 1973. Tout allait bien, hormis que je n'arrive pas à me stabiliser au niveau du travail. Cependant, lors de mon dernier emploi, par l'intermédiaire de mon employeur toujours dans le contexte de mon travail juillet 2008, j'ai rencontré un homme plus âgé,
shaun,
né le 26 novembre 1964. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais nous avons eu une relation.Lui aussi vivait en concubinage. C'est allé très vite. Février 2008, il a voulu faire un break pour savoir où il en était. Nous avons repris au moins de mars, puis fin avril, le 26 avril 2008, il m'annonce sa séparation avec son amie. Entretemps j'ai été licenciée (encore une fois ! ). Un peu pertubée je n'ai pas cherchée à le revoir tout de suite. On s'est vu juin 2008. Puis depuis plus rien. Il me rassurait en me disant qu'il voulait continuer notre relation mais qu'il
ne pouvait me voir cela souvent. Je me suis dit "ok", il a besoin de voir clair moi aussi avec mon concubin.
J'ai laissé aller les choses. On s'est souhaité les meilleurs voeux 2009 par mail où il me dit qu'il me parlera bientôt mais toujours silence radio. Alors j'ai pris l'initiative de lui dire stop. Que je ne peux pas attendre longtemps comme cela sans savoir où aller d'autant plus que j'en souffre parce que je l'aime profondément. Je me serais attendue à une réaction de sa part, mais toujours rien. Ce silence me pèse ni il me dit qu'il accepte ma décision, ni de discuter de tous cela, strictement rien. Alors je me demande s'il m'aimait réellement, si je n'ai pas été le "souffle de courage" qu'il lui manquait pour quitter son amie, voir même s'il a réellement rompu. Ma question est simple :
Est-il en accord avec ma décision de rompre ?Mes chiffres choisis spontanément :
10 *
21 *
7Je vous remercie par avance, et je m'excuse si j'ai été longue dans mes explications. Mais j'ai besoin d'aide parce que je ne me sens pas bien avec ma décision. J'ai peur de ne pas l'avoir comprise et tous simplement d'avoir gâché l'opportunité qui se présentait à moi d'apporter le renouveau qui se dessinait lentement dans ma vie sentimentale et sociale.
En vous souhaitant une bonne semaine.
K.