De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vos questions gratuites.

Aller en bas 
+5
angy
ELOCIN53
milena
calou
Aimee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:04

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous propose de vous apportez mon aide une fois par semaine le vendredi soir,vous avez une question ,je vous demanderais de me donnez 3 chiffres entre 1 à 22 pour sortir votre tirage.Votre prénom et date de naissance si cela concerne une autre personne idem.

Il vous suffit d'allée dans vos réponses pour lires vos réponses et veuillez mettre vos questions dans cet rubrique faites pour ça, vous allée dans répondre pour poster votre demande

A bientot,cordialement, Aimee.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
calou




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 64
Localisation : auvergne

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:55

Bonjour Aimée

J' inaugure la rubrique Very Happy
J' ai acheté une voiture a une copine , il y a qlqs mois , elle me l' a vanté comme une tres bonne voiture , je l' ai acheté 1500 euros , je l' ai conduite 4 mois et les pannes ont commencé et les gros frais aussi, en deux mois 3 grosses pannes dont la derniere , la voiture m' a laché sur place , le garagiste me dit que les reparations seront tres lourdes , pour lui c' est une epave , il n' y a plus de discussions possible avec cette copine , je n' ai ^pas un sous pour les reparations , ni pour en acheter une autre , je ne peux pas rester sans voiture , vois tu une solution? merci Aimée
pascale née le 8 6 1959 4 6 22
Revenir en haut Aller en bas
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: réponse a calou..   vos questions gratuites. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:00

Bonjour Aimée

J' inaugure la rubrique
J' ai acheté une voiture a une copine , il y a qlqs mois , elle me l' a vanté comme une tres bonne voiture , je l' ai acheté 1500 euros , je l' ai conduite 4 mois et les pannes ont commencé et les gros frais aussi, en deux mois 3 grosses pannes dont la derniere , la voiture m' a laché sur place , le garagiste me dit que les reparations seront tres lourdes , pour lui c' est une epave , il n' y a plus de discussions possible avec cette copine , je n' ai ^pas un sous pour les reparations , ni pour en acheter une autre , je ne peux pas rester sans voiture , vois tu une solution? merci Aimée
pascale née le 8 6 1959 4 6 22
............................................................................
Réponse a Calou,
Bjr a toi et félicitation,
D'après ce que je vois de ta copine,je la vois être interessez du fait que tu a chercher une voiture ,pour te vendre sa voiture qui me semble être en mauvais état ,a t'elle fait un billant du control tecnique de la voiture avant de te la ventre,car si elle t'a pas fait un control tecnique ,elle serai en tort de ce coter la.
Je pense que tu l'acheter trop cher et que cet personne a profiter de toi au niveau du prix de la voiture.
Je vois que cela va être dificile de ce coter la,car on me montre que tu a était duper et tromper de ce coter.
Pour les répérations ,je vois que cela risque de te couter chers,tu va devoir la revendre ,mais il y a perte d'argent sur cette voiture ,je vois une possibilité d'acheter une voiture presque neuve a un concéssionnaire qui te la vendra en tres bon état,je vois un pret pour que tu l'achete.
Bis,Aimee. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
calou




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 64
Localisation : auvergne

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:20

Bonjour et merci Aimée
Le controle a ete fait mais par magouilles je n' ai pas eu les papiers , le garagiste hier m' a dit que la voiture etait cuite , elle ne repassera pas au controle d' ailleurs , donc pas pouvoir la revendre , et pour un achat , je n' ai pas droit au credit , car phil est handicapé , et nous n' avons pas un sou devant nous , plutôt un gouffre a la banque , je retourne tout ca dans ma tête , et je vois pas comment je pourrai faire.............la galère !!

BISOUS AIMEE
Revenir en haut Aller en bas
calou




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 64
Localisation : auvergne

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:05

bonjour Aimée
c' est encore moi , toujours pour ces questions d' argent , je suis dans une panade complete , un gouffre a la banque , le credit nous est interdit a cause du handicap de Philippe , je sais plus quoi faire ...........que vois tu question finances ?, ça chauffe serieux , merci Aimée
pascale née le 8/6/1959
5 14 6
Revenir en haut Aller en bas
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Réponse   vos questions gratuites. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:57

Bonjour et merci Aimée
Le controle a ete fait mais par magouilles je n' ai pas eu les papiers , le garagiste hier m' a dit que la voiture etait cuite , elle ne repassera pas au controle d' ailleurs , donc pas pouvoir la revendre , et pour un achat , je n' ai pas droit au credit , car phil est handicapé , et nous n' avons pas un sou devant nous , plutôt un gouffre a la banque , je retourne tout ca dans ma tête , et je vois pas comment je pourrai faire.............la galère !!

BISOUS AIMEE

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour Aimée
c' est encore moi , toujours pour ces questions d' argent , je suis dans une panade complete , un gouffre a la banque , le credit nous est interdit a cause du handicap de Philippe , je sais plus quoi faire ...........que vois tu question finances ?, ça chauffe serieux , merci Aimée
pascale née le 8/6/1959
5 14 6

.........................................................................................
Réponse a Calou,
Oui,j'ai vue que ta coupine avais fait des choses pas net sur le fait que tu lui achete cet voiture,c'est dommage car tu aurais pu en acheter une voiture chez un concessionnaire ...

ce que tu peut faire c'est pas grand chose,car il faut revoir le controle tecnique et lui envoyez en recomander...
.................................................................
Pour ta question finances,je vois que tu va avoir une aide de quel qu'un au tour de toi,je vois un personne te les preter,je pense pas que ca soit la banque,je vois une personne de ton entourage qui te pretera une sommes d'argent..

Bis Aimee sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
milena




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:22

Bonjour Aimée!
Tout d abord, merci de ta gentillesse!!
Je t envois les infos privées en MP: vois tu une reprise de relation entre cette personne et moi?

Mes chiffres: 1- 7- 22

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Réponse   vos questions gratuites. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:30

Bonjour Aimée!
Tout d abord, merci de ta gentillesse!!
Je t envois les infos privées en MP: vois tu une reprise de relation entre cette personne et moi?

Mes chiffres: 1- 7- 22

........................................................................
Réponse a milena,
D'après ce que je vois entre toi et cet personne,je vois que quel que chose va s'installer petit a petit pour avoir une relation avec lui,je vois un renouveau avec cet personne,une belle relation avec lui,je vois qu'il faut y allée en douceur pour ne pas lui faire peur .
A bientot,bis,Aimee
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
milena




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:06

Merci beaucoup pour ta reponse et ta rapidité!!
Je te souhaite un excellent été!
bises
Revenir en haut Aller en bas
ELOCIN53




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 71

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: question sur grossesse   vos questions gratuites. Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:09

Bonsoir Aimee C nicole (fidèle sur ton site esopole) tu me reconnaitras certainement

Je viens donc essayer ton forum pour la première fois et veux surtout voir si j'arrive à m'en servir.

Je t'ai eu ce matin sur esopole pour te dire que ma soiree avec B s'est bien passée et tu m'as dis de ne pas d'espérer car il va venir vers moi de plus en plus.

Pour la question crois tu que ma belle fille Aline va retomber enceinte et que ce sera une petite fille; elle a déjà un petit garçon de bientôt 3 ans et a perdu une petite fille a 5 mois avant lui.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
ELOCIN53




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 71

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:11

j'ai oublie de te donner les chiffres : 2 - 8 - 7
Revenir en haut Aller en bas
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Reponse a Nicole   vos questions gratuites. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:45

Bonsoir Aimee C nicole (fidèle sur ton site esopole) tu me reconnaitras certainement

Je viens donc essayer ton forum pour la première fois et veux surtout voir si j'arrive à m'en servir.

Je t'ai eu ce matin sur esopole pour te dire que ma soiree avec B s'est bien passée et tu m'as dis de ne pas d'espérer car il va venir vers moi de plus en plus.

Pour la question crois tu que ma belle fille Aline va retomber enceinte et que ce sera une petite fille; elle a déjà un petit garçon de bientôt 3 ans et a perdu une petite fille a 5 mois avant lui.

Grosses bises
...........................................................................
Bonsoir,Nicole,
Bien sur que je te reconnais,et c'est avec plaisir que je t'accueil sur le forum mis a disposition de tous qui sont dans le chemin de la vérité.
.......................................................
D'après ce que je perçois pour ta fille,je vois un évenment heureux sur le printemps prochain qui arrive,je pense que cela sera un garçon et non une petite fille,attention,je peut me tromper sur le sex de l'enfant,je vois un enfant en bonne santé et qui se portera bien,par contre,il faudra que ta fille se repose au maximum les 2 dernièrs mois pour ne pas être fatiguer au moment de l'accouchement.
Je vois qu'elle a passez une épreuve tres dure pour elle sur la perte de cet petite fille,je vois que l'âme est toujours la,prete a revenir ,c'était pas le bon moment pour cet âme,ce fut trop rapide dans sa venue et elle a eu peur,elle se sent plus prete a venir et a pris le temps de tout bien calculer sa venue au monde.
Rassure bien ta fille et dit lui d'être positive et ne plus pensez au passez et puis ,cet enfant va arriver et metre de la joie dans son coeur,que ca soit une fille ou un garçon.
Bis,Aimee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
ELOCIN53




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 71

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: MERCI   vos questions gratuites. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:06

Bonjour Aimée,

Merci pour ta réponse aussi rapide. Je vois ainsi que je suis arrivée à t'adresser le message; Je cherche encore et tatillonne mais çà viendra, il faut simplement que je me formalise un peu car c'est la première fois que j'utilise un forum.

Merci pour cette grande générosité de coeur que peu d'hommes ou de femmes ont en ce moment.

Grosses bises.

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
ELOCIN53




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 71

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:24

Bonjour Aimée

Que penses tu de la réponse que j'ai eue de cette voyante (Je vois un attachement important de ta part pour cet homme. Lui non plus il n'est pas libre et il pense un peu à sa vie familiale. Je sens des obstacles assez important pour réaliser votre rêve avec cet homme Benoit. Je sens quand même des difficultés pour une relation avec lui. Je sais que tu n'as pas envie de croire à ce que j'écris mais je suis honnete et sincèrre et je ne vend pas le mensonge.)

Elle me dit completement l'opposé de toi. Et ce n'est pas parce que toi tu parles en ma faveur mais j'ai plus confiance en toi.

Hier soir apres les cours il a pris le temps de venir fumer une cigarette, c'est pas long mais je me dis qu'il a envie de partager un tout petit moment avec moi tout de meme, certainement aussi pour me fiare plaisir.

Merci petite aimee.

4-17-10
Revenir en haut Aller en bas
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Réponse   vos questions gratuites. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:54

Réponse a nicole
Bonjour Aimée

Que penses tu de la réponse que j'ai eue de cette voyante (Je vois un attachement important de ta part pour cet homme. Lui non plus il n'est pas libre et il pense un peu à sa vie familiale. Je sens des obstacles assez important pour réaliser votre rêve avec cet homme Benoit. Je sens quand même des difficultés pour une relation avec lui. Je sais que tu n'as pas envie de croire à ce que j'écris mais je suis honnete et sincèrre et je ne vend pas le mensonge.)

Elle me dit completement l'opposé de toi. Et ce n'est pas parce que toi tu parles en ma faveur mais j'ai plus confiance en toi.

Hier soir apres les cours il a pris le temps de venir fumer une cigarette, c'est pas long mais je me dis qu'il a envie de partager un tout petit moment avec moi tout de meme, certainement aussi pour me fiare plaisir.

....................................................................................
Bonsoir,Nicole,
Je vois que ta voyante c'est un peut tromper dans ce qu'elle te dit,je vois une réponse qui n'est pas dans ce que Benoit veux faire par la suite,je vois pas de soucis a te faire,tu sait que si tu consulte 10 voyants,aucun ne vons te donner la même réponse,
Oui,prend tout les bon moment que tu peut avoir avec lui et laisse le temps faire son euvre
bis Aimee
garde confiance en toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
ELOCIN53




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 71

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:44

Bonsoir Aimee

J espère que tu as eu mon petit mot que j ai voulu partager avec toi car tu m 'avais bien conseille en me disant de demander à BENOIT de m'envoyer un pt mot.

Merci pour ton soutien, celà m'aide vraiment car je me sens moins seule et je sais que tu veux vraiment m'aider pas comme certains qui rassurent uniquement dans le but que tu les rappelles.

Que Dieu te préserve et que tu puisses encore longtemps aider ton prochain comme tu le fais.

Grosses, grosss bises
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Reponse a Nicole   vos questions gratuites. Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:40

Bonjour,Nicole,
J'ai vue ton petit mot,merci,j'ai crée le forum dans le but de venir en aide,bis a bientot,Aimee santa
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
angy




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Domaine sentimental   vos questions gratuites. Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:48

Bonsoir Aimée !


J'aimerais savoir comment va évoluer ma situation amoureuse avec R. ?

Sachant qu'elle est en couple avec un homme et qu'elle a tjrs refusé de m'avouer ses sentiments alors que c'est plutôt flagrant.

Merci d'avance.


Dernière édition par angy le Ven 23 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Réponse a Angy,   vos questions gratuites. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:06

Bonsoir Aimée !

Je suis Caroline (05/10/1982)
J'aimerais savoir comment va évoluer ma situation amoureuse avec Régine (30/03/1958) ?

Sachant qu'elle est en couple avec un homme (hervé) et qu'ils ont un enfant, qu'elle a tjrs refusé de m'avouer ses sentiments alors que c'est plutôt flagrant.

.................................................................
Réponse a Caroline,
D'apres ce que je vois sur ta vie sentimental,je vois un peut d'attende par rapport a cet personne,je ne le vois pas heureuse en couple,elle a juste trouver un petit équilibre au niveau affectif,ces deux personnes ont une relation qui est plus proche d'un frère et soeur,je vois que cela c'est fait progrésivement entre eux deux ou leur vie affectives c'est mis a être comme ça,une situation qui n'est pas facile sur le couple,car cela amene des frustrations dans leur couple,il reste une amitiés affective entre eux deux.

Il faudra un peut de temps pour qu'elle vienne vers toi et qu'elle soit plus present,ne te décourage pas,car il y a bien des sentiments qui sont tres fort entre toi et elle.
Bonne soirée ,amicalement,Aimee flower
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
angy




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:28

Merci pour votre réponse ! Smile
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:23

Bonjour Aimée,
merci de nous offrir une question!
Je suis Christine (06/04//61) et j'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer l'homme de ma vie et trouver le bonheur et la stabilité en amour cette année?
Je sors d'une ruture très douloureuse et j'aimerais vraiment rencontrer "le bon" maintenant...
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:27

J'ai oublié les chiffres : 17 11 7
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: reponse a christine,   vos questions gratuites. Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:39

Bonjour Aimée,
merci de nous offrir une question!
Je suis Christine (06/04//61) et j'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer l'homme de ma vie et trouver le bonheur et la stabilité en amour cette année?
Je sors d'une ruture très douloureuse et j'aimerais vraiment rencontrer "le bon" maintenant...
Merci à vous
.....................................
Reponse a Christine,
D'apres ce que je vois sur une rencontre,je vois qu'il y aura une belle rencontre pour vous dans la fin de l'été,je vois un nouveau départ qui se ferra petit a petit,je vois une personne seul et je vois que vous aurez une bonne entende entre vous deux,je vois que la rencontre aura lieux par un loisir,une sortie ou une invitation ,je vois que vous irez de l'avant,malgrés les craintes de votre passée.
A bientot,cordialement,Aimee flower
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
etoiledusud




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:47

Merci beaucoup de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
papyonie




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: mon couple   vos questions gratuites. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:31

Je me suis trompée, j'ai ouvert un autre sujet alors je me permets de reposer ma question ici. Milles excuses.

Bonjour aimée,

tout d'abord merci de nous proposer ce service gratuitment.

En ce qui me concerne j'aurais deux questions à te poser. 2 questions qui me préoccupent. Je ne sais pas si tu voudras bien répondre aux deux. Tu verra bien bien.
La première me concerne.
Je suis née le 03/10/1974 .
Voila, depuis ma dépression il ya deux ans , je passe successivement par des périodes où je me sens bien et des périodes où je suis mal moralement. Deans ces moments là, je m'interroge énormément sur la vie et sur mon couple. Je me demande pour quoi, alors je suis malheureuse. Mais quand je me sens bien alors ,je n'ai pas de doutes. Je ne sais pas pourquoi, je suis comme cela et je me dis que quelque chose ne me satisfait pas dans ma vie , peut-être. J'ai toujours eu a vrai dire un tempérament pessimiste. Alors , je mets à douter de ma relation, mon couple. Actuellement, je suis en pleine période d'angoisse et je voulais savoir, ce que tu ressens sur mon couple. Vais-je rester avec mon mari? Mon mal être va t'il se dissiper?

mes 3 chiffres sont: 12-17-3
Merci pour ta réponse.

Ma deuxième question concerne mon beau frère né le 16/01/1970.
Il passe lui aussi par une période dépression. Cela fait un certain temps que cela dure et malheureusement, son couple en a subi les conséquences. Sa femme, s'est désintéressée de lui,ne supportant pas son état. Du fait, il se tourne vers moi, en tant que confidente, ce qui m'affecte beaucoup nerveusement car je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Il est dans un état où il est au bout du rouleau. J'ai peur qu'il n'accepte pas le fait que sa femme ne l'aime plus. En fait, elle s'est rapprochée d'un de ses collègues. Penses-tu que mon beau-frère et sa femme vont rester enemble et pense-tu que sa femme entretient une réelle liaison avec cet homme. Je te remercie pour ta réponse.
les 3 chiffres sont: 15-21-16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos questions gratuites. Empty
MessageSujet: Re: vos questions gratuites.   vos questions gratuites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos questions gratuites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Délai de réponses à vos questions :: Question gratuite :: vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser