De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon couple

Aller en bas 
AuteurMessage
papyonie




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

mon couple Empty
MessageSujet: mon couple   mon couple Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:27

Bonjour aimée,

tout d'abord merci de nous proposer ce service gratuitment.

En ce qui me concerne j'aurais deux questions à te poser. 2 questions qui me préoccupent. Je ne sais pas si tu voudras bien répondre aux deux. Tu verra bien bien.
La première me concerne.
Je suis née le 03/10/1974 .
Voila, depuis ma dépression il ya deux ans , je passe successivement par des périodes où je me sens bien et des périodes où je suis mal moralement. Deans ces moments là, je m'interroge énormément sur la vie et sur mon couple. Je me demande pour quoi, alors je suis malheureuse. Mais quand je me sens bien alors ,je n'ai pas de doutes. Je ne sais pas pourquoi, je suis comme cela et je me dis que quelque chose ne me satisfait pas dans ma vie , peut-être. J'ai toujours eu a vrai dire un tempérament pessimiste. Alors , je mets à douter de ma relation, mon couple. Actuellement, je suis en pleine période d'angoisse et je voulais savoir, ce que tu ressens sur mon couple. Vais-je rester avec mon mari? Mon mal être va t'il se dissiper?

mes 3 chiffres sont: 12-17-3
Merci pour ta réponse.

Ma deuxième question concerne mon beau frère né le 16/01/1970.
Il passe lui aussi par une période dépression. Cela fait un certain temps que cela dure et malheureusement, son couple en a subi les conséquences. Sa femme, s'est désintéressée de lui,ne supportant pas son état. Du fait, il se tourne vers moi, en tant que confidente, ce qui m'affecte beaucoup nerveusement car je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Il est dans un état où il est au bout du rouleau. J'ai peur qu'il n'accepte pas le fait que sa femme ne l'aime plus. En fait, elle s'est rapprochée d'un de ses collègues. Penses-tu que mon beau-frère et sa femme vont rester enemble et pense-tu que sa femme entretient une réelle liaison avec cet homme. Je te remercie pour ta réponse.
les 3 chiffres sont: 15-21-16
Revenir en haut Aller en bas
 
mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos questions gratuites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Délai de réponses à vos questions :: Question gratuite :: vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser