De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec un ange gardien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Rencontre avec un ange gardien. Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ange gardien.   Rencontre avec un ange gardien. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:27

Rencontre avec un ange gardien

Cette histoire a été rapportée par une Américaine de 33 ans vivant dans la région de Los Angeles. Elle raconte de la manière la plus simple cette rencontre rare et importante, qui a changé sa vie d'une façon qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.

"Il y a quelque temps, une nuit où j'étais seule, j'entendis un bruit dans mon garage. Allongée silencieusement, j'écoutais intensément. Comme rien d'inhabituel ne me parvint plus, j'essayais de me relaxer.

Plus tard, le même bruit revint, plus intense. Puis un son me parvint, qui m'a instantanément plongée dans une profonde terreur : la porte de mon garage venait de s'ouvrir, et quelqu'un pénétrait dans ma maison !! Dieu, Aide-moi! Je ne pouvais m'empêcher de penser que ma plus grande peur était en train de se réaliser. Trop tard pour appeler à l'aide, l'intrus m'entendrait forcément, et je ne tenais pas à risquer la confrontation.

Alors que tout bruit cessait, je me risquais à explorer le bas de ma maison. Là, je vis immédiatement que nous avions été cambriolés. Mais il semblait aussi qu'inexplicablement, le cambrioleur avait été dérangé pendant son travail, car seul le garage et l'entrée avaient été saccagés, le reste semblait intact. Terrorisée, j'appelai mon mari, qui ne devait revenir que le lendemain, pour lui raconter la situation.

Après son arrivée, nous avons remarqué qu'au final, les pertes avaient été limitées. Il tenta bien sur de me rassurer comme il put, indiquant combien ce genre d'incident est rare et comme nous avons eu de la chance que le cambrioleur ait du partir précipitamment.

Nous en somme finalement resté là, mais cette nuit là, je dormis peu.

Après cette aventure, je vérifiai chaque soir pour être sure que la porte du garage était fermée. Dès la nuit tombée, le moindre bruit me faisait peur. Je restais parfois des heures entières allongée sur mon lit, les yeux grands ouverts, priant : Dieu, Toi qui nous regardes, qui a envoyé tes anges nous garder, je t'en prie, aide moi à dépasser cette peur irrationnelle.

Allongée, mais toujours éveillée, une nuit, je continue d'implorer le Seigneur de m'aider à calmer mes peurs. Finalement, j'en finis par Lui demander : "Seigneur, fais moi un signe, aide-moi et montre moi Ta présence s'il Te plait."

J'oubliais rapidement ma demande mais ensuite, je dormis mieux, et sans entendre les bruits inquiétants qui m'accompagnaient ces dernières nuits.

Quatre nuits plus tard, alors que j'étais endormie et en train de rêver, dans mon rêve, j'entendis quelqu'un attirer mon attention en se raclant la gorge. Sans me réveiller, je regarde dans la direction d'où me semble venir ce son. Là est assise une jeune femme, qui m'apparaît à la façon d'un portrait vivant, réalisé par un grand maître. Elle avait des cheveux courts et bouclés, de couleur auburn, de grandes boucles d'oreilles orange et un sarrau de la même couleur. Son visage exprimait un mélange d'étonnement et d'agacement alors qu'elle changeait de position.

En me réveillant, je réalisais que ce n'était pas un rêve habituel. Je sentais profondément qu'une présence inhabituelle m'avait été présentée. Bien que ne se présentant pas sous la forme "traditionnelle" d'un ange, je ressentais au fond de moi une aura et une présence angélique. Je réalisais avoir eu la possibilité de voir mon ange gardien, vision qui ne s'est jamais répétée par la suite.

J'ai aussi ressenti que mon ange n'était pas particulièrement ravi que j'ai obtenu le droit de le voir. Mais maintenant, quand je ressens une pointe de peur en m'endormant le soir, je me souviens qu'un Dieu qui est capable de tenir suffisamment à moi pour m'autoriser cette grande faveur est un Dieu qui mérite que je m'endorme dans Son amour".

Source inconnue

Cordialement,Aimee sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Rencontre avec un ange gardien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Coin Lecture / vidéo sur le monde paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser