De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les anges gardiens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Les anges gardiens. Empty
MessageSujet: Les anges gardiens.   Les anges gardiens. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:26

Bonjour, beau moment présent et belle semaine.

Les anges gardiens.

Pendant des années, j'ai travaillé avec les anges... ces entités lumineuses qui vivent dans des sphères différentes de notre troisième dimension limitée.
J'ai reçu de nombreux enseignements qui m'ont permise de comprendre la vie, comment se modifier pour être plus claire, plus droite, plus lumineuse et plus audacieuse pour faire connaître ces enseignements à mon tour.

Les anges nous accompagnent intérieurement et nous protègent. Ce ne sont pas des personnages ailés mais plutôt des puissances d'amour qui n'ont pas forcément de formes.
La tradition les imagine ainsi pour signifier leur légèreté tels des oiseaux de lumière.
Lors de notre naissance, plusieurs aides angéliques nous sont attribuées pour réaliser notre mission ou nous guérir de nos soucis passés.

Vous pouvez trouver votre ange en allant sur le site à anges gardiens.
J'ai écris 5 livres sur ces amis fidèles, le dernier étant un regroupement de 72 messages reçus le même jour... de minuit à minuit... 24 heures d'intensive angélique magnifique.

Voici ce que l'un deux nous a enseigné alors :

35 KHAVAKIAH
Dieu qui donne la joie

Nous donnons une grande fête chaque fois que deux êtres humains se réconcilient car ce jour là, chaque être humain se réconcilie avec l’autre mais aussi avec lui-même.
Il faut d’abord vous réconcilier avec vous-même avant de tenter de vous réconcilier avec les autres.
Celui qui est fâché avec lui même, qui est en discorde, va toujours dire que ce qui lui arrive est de la faute des autres.
Il ne se supporte, ne s’apprécie pas et se rejette plein de fautes intérieurement mais ne veut surtout pas le reconnaître extérieurement.
Alors nous vous conseillons pour être vraiment en bonne santé de vous réconcilier d’abord avec vous-même. Aimez votre physique, aimez vos sentiments, aimez votre travail, aimez votre moyen de locomotion et tout ce que vous avez, ensuite, d’affirmer haut et fort ce que vous voulez, ainsi vous vous réconcilierez avec la vie, la vie qui est en vous.
Lorsque vous vivez une séparation avec une personne que vous aimiez, vous créez une déchirure énergétique qui peut durer plusieurs années à vous pomper, à vous rendre malade. Si vous voulez vraiment qu’une expérience soit terminée il est important que vous scelliez cette blessure au niveau du cœur. Ainsi vous scellerez le lien qui vous unit avec cette personne.
Beaucoup trop de personnes sont reliées entre elles et ne le savent pas parce qu’elles ont un peu d’amertume, des idées préconçues sur l’autre ou sur une société.
Laissez, laissez les gens faire ce qu’ils ont envie au moment ou ils en ont envie.
Il y a beaucoup de chose à faire pour se réconcilier, la première chose est de comprendre que l’autre est toujours une partie de soi que l’on ne veut pas reconnaître, acceptez cette partie négative qui est en vous puis modifiez-la en son contraire.
Si vous avez une personne avec laquelle vous aimeriez vous réconcilier maintenant, je vous envoie l’énergie de réconciliation, il suffit que vous prononciez trois fois son prénom à l’intérieur de vous-même d’une façon audible pour vous.
Que la paix soit avec vous.
*******
(Extrait du livre "enseignements des anges de lumière")

Les anges peuvent nous aider à mieux comprendre toutes les facettes qui sont en nous et que nous devons tenter de mettre en lumière.

N'hésitez pas à demander de l'aide à votre ange gardien ou à celui approprié, ils vous aideront à développer une force spéciale.

Puisse chaque ange vous apporter le meilleur.
Joéliah
Merci de diffuser ce texte en gardant la source y compris cette ligne.


Cordialement Aimee sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Les anges gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Coin Lecture / vidéo sur le monde paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser