De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Savoir se libérer énergétiquement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Savoir se libérer énergétiquement. Empty
MessageSujet: Savoir se libérer énergétiquement.   Savoir se libérer énergétiquement. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:21

Bonjour et beau moment présent

Savoir se libérer énergétiquement.

Il arrive très souvent qu'un problème vienne nous encombrer la vie.
Bien sur, on le crée pour pouvoir le régler, pas pour en subir les conséquences pendant toute la vie, sinon... on revient avec une autre fois tant que l'on ne comprend pas.

Il existe plusieurs façons énergétiques pour couper ce problème déjà dans l'invisible afin que cela se manifeste dans le concret.

Une solution consiste à dire fermement, avec force et foi, détermination et calme,
-'je crée la libération totale de cette expérience maintenant ! J'accepte être le créateur de ceci et je choisis en conscience la paix. Je suis heureux de me libérer de cette expérience ainsi que toutes les personnes qui y sont liées. Ceci ne m'appartient plus"

- Vous pouvez imaginez une douche de lumière qui descend du ciel et vous lave, ainsi que tous ces attachements qui n'ont plus lieu d'être et les envoient au centre de la terre ou ils seront brûlés par le soleil central.

- Une autre consiste à se faire aider par l'énergie de l'archange Michael, le juste et de son épée bleue libératrice.
Vous l'appelez dans votre coeur, puis, vous imaginez un lien, comme une ficelle de lumière qui vous lie à la personne ou à l'objet de votre ressentiment et vous le visualisez trancher les liens avec son épée de lumière.
Vous pouvez aussi prendre le pouvoir en imaginant une épée bleue dans votre main et faire le geste de couper ce lien avec. Coupez jusqu'à ce que vous sentiez que c'est libéré, mettez-y tout votre coeur puis envoyez plein de paix à ce qui vient d'être libéré et à vous.

Vous pouvez aussi, envoyer la flamme violette et le rayon blanc de la justesse, puis le violet de la liberté...

Il existe de nombreuses méthodes pour couper ces liens.
N'hésitez pas à appliquer celle qui vous est le mieux adapté.

Il existe des personnes aussi qui peuvent vous aider en travaillant directement sur votre ADN pour libérer des mémoires.
Demandez à votre esprit d'être guidé vers la personne la meilleure et ça se fera au moment le plus opportun !

N'oubliez pas que vous pouvez modifier votre vie maintenant et donc tout votre futur.

Que le meilleur soit en tout.
Joéliah
Amourdelumiere.fr
Merci de diffuser en gardant la source y compris cette ligne


Cordialement,Aimee sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Savoir se libérer énergétiquement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Coin Lecture / vidéo sur le monde paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser