De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation..

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Présentation.. Empty
MessageSujet: Présentation..   Présentation.. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

Il est important pour chaque membre de se présenter, cela nous permet de mieux vous connaître et ainsi de mieux échanger avec vous!!!

Merci de vous présenter ,

C'est plus agréable de se présenter afin que nous fassions connaissance...
Vous pouvez créer votre page de présentation en cliquant sur nouveau ...
A bientot,cordialement,Aimee sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Présentation.. Empty
MessageSujet: Aimee Soleil...   Présentation.. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:23

J'exerce à Nice comme médium depuis de longues années.

Mon don de médiumnité c'est révélé dès mes 9 ans et c'est développé au fil du temps. Il me vient de ma grand-mère, un héritage qui se transmet de génération en génération.

J'entendais et voyais des personnes décédées, ce qui m'a très vite amené à me passionner et poursuivre dans cette voie.

De longues années de pratique dans la voyance où j'ai pu exercé mes talents et mon aide avec la voyance pure ou avec support :


Des révélations m'ont permis de prendre conscience des possibilités qui s'ouvraient à moi et de l'aide que je pouvais apporter autour de moi. Au fur et à mesure, les messages que je recevais furent de plus en plus précis.

Les guides et les anges gardiens me guidèrent vers un travail d'introspection intérieur.

Ils m'enseignèrent la neutralité, l'humilité, la compassion, comment nettoyer le canal réceptif pour qu'il soit pur, ce qui me permet de recevoir tous leurs messages, mais aussi de communiquer avec toutes les âmes.

Je suis heureuse de partager ces messages remplis d'amour à tous ceux qui viendront à moi dans le but de recevoir le réconfort et la vérité.

A bientôt, Aimee –Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Présentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Charte et mode d'utilisation des forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser