J'exerce à Nice comme médium depuis de longues années.
Mon don de médiumnité c'est révélé dès mes 9 ans et c'est développé au fil du temps. Il me vient de ma grand-mère, un héritage qui se transmet de génération en génération.
J'entendais et voyais des personnes décédées, ce qui m'a très vite amené à me passionner et poursuivre dans cette voie.
De longues années de pratique dans la voyance où j'ai pu exercé mes talents et mon aide avec la voyance pure ou avec support :
Des révélations m'ont permis de prendre conscience des possibilités qui s'ouvraient à moi et de l'aide que je pouvais apporter autour de moi. Au fur et à mesure, les messages que je recevais furent de plus en plus précis.
Les guides et les anges gardiens me guidèrent vers un travail d'introspection intérieur.
Ils m'enseignèrent la neutralité, l'humilité, la compassion, comment nettoyer le canal réceptif pour qu'il soit pur, ce qui me permet de recevoir tous leurs messages, mais aussi de communiquer avec toutes les âmes.
Je suis heureuse de partager ces messages remplis d'amour à tous ceux qui viendront à moi dans le but de recevoir le réconfort et la vérité.
A bientôt, Aimee –Soleil...