De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que l'amour du divin...

AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee

Qu'est ce que l'amour du divin... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que l'amour du divin...   Qu'est ce que l'amour du divin... Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:05

Un petit garçon demanda à son grand père,"grand père "peut tu me dire ce qu'est l'amour du divin,
Alors le grand lui répondit,
Mon enfant,l'amour du divin est très complexe à expliquer,
je vais te le dire en 2 mots sans compliquer les choses.
Le grand père dit a son petit fils,
L'amour du divin ,appartiens au être humain et animaux depuis la nuit des temps,
Pour cet amour les hommes se sont affronter,ce sont fait du mal,pour dire que c'était lui ou un autre qui avais l'amour du divin,celui qui ne comprend que chaque être de cet planette est amour du divin,ne recois pas l'amour du divin en lui,car dieu,mon enfant ne vouler pas que les hommes se fasse du mal,il a envoyez son fils qui a souffert par amour ,pour montré a l'humanité l'amour,mais dieu a envoyez son fils dans une époque en grand souffrance encore plus qu'il pensez dieu le pere et vois tu,cela à donnez des guerres sur la terre du fils de dieu,le pere a était en grande souffrance de voire ses enfants se batres se faire du mal pour prouver "moi je vaux l'amour du divin" moi aussi,alors en garde et depuis les hommes ont eu du mal à vivre en paix,il est née dans chaque nation des guides,des personnes pour expliquez l'amour du divin,seulement cela 2000 millant que l'homme cherche mal...
Car mon enfant l'amour du divin est en toi,chaque fois que tu croisera un homme,l'amour du divin sera aussi en lui,cet amour est en chacun de nous,il est beau,et sans artifice,car cet amour est pure,tu est comme transformez et c'est le retour a la maison des âmes,car nous sommes tous humain et animaux ,nous portons cet amour en nous.
Sache une chose petit ,le divin est en chacun de nous.
Cet amour est tellement fort que je vous invite a fermez les yeux et a regardez au font de vous même,vous verrez mes enfants ,MON AMOUR EST EN VOUS,JE SUIS LE PERE DE TOUTES ETERNITES...
Ensuite vous pourez me dire vos ressentis,
Bis,Aimee,
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com

Qu'est ce que l'amour du divin...
Page 1 sur 1