En ce mois de février, la Mère divine vous invite à ouvrir votre conscience à l'amour divin à travers tous les aspects de votre âme, de votre personnalité et de votre vie afin de pouvoir ouvrir votre esprit à libérer les jugements qu'il porte sur vous ou n'importe quelle autre personne. Tous ses jugements sont liés à des peurs ou de profondes blessures intérieures et ils affectent votre vie et vos relations présentement dans votre vie.
Les émissaires d'amour de la Mère divine vous assisteront, si vous le voulez, à accepter ce qui se passe dans votre vie et autour de vous avec plus d'amour, de compréhension afin de libérer de profondes expériences karmiques et embrasser les nouvelles transformations jusque dans vos cellules et toutes les dimensions de votre coeur. Vous serez donc invités à libérer les mémoires douloureuses passées et présentes de vos corps et de vos chakras.
Ce mois-ci est sous le signe de l'acceptation de l'amour. Cette conscience d'amour du Père éternel et de la Mère divine vivant en notre âme et en chaque être vivant va vous permettre de vraiment vous aimer, vous reconnaître et aimer toutes les parties de vous au lieu de donner toutes vos énergies aux besoins et désirs des autres pour combler les manques d'amour.
Février est un bon moment pour vraiment découvrir votre Moi Authentique, de vous nourrir d'amour, de prendre soins de vous et de commencer à vous libérer des jugements intérieurs et extérieurs qui vous affectent.
KYYA AMA KAMIRA MA
JE SUIS l'amour divin universel, inconditionnel et je diffuse cet amour et la beauté de mon être divin en moi, dans toutes mes cellules, mes pensées, mes émotions, et autour de moi dans mes relations et mon environnement.
SHORINAM, SHORINAM, SHORINAM SHA NU AMARA. Je reconnais les différentes facettes de ma personnalité, mes malaises, mes difficultés d'aimer et de me sentir aimé. Je m'abandonne à l'énergie de pur amour et de vérité divine pour transmuter toutes ces blessures avec grâce.
Bon mois de Février !
Namaste,
Qui'ama Célestine
Bis,Aimee