De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Noms de rue et Lames de Tarot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Noms de rue et Lames de Tarot. Empty
MessageSujet: Noms de rue et Lames de Tarot.   Noms de rue et Lames de Tarot. Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:02

Noms de rue et Lames de Tarot

J’ai constaté que le nom de la rue où nous habitons et notre N° d’adresse sont quelque chose important, car il peut y avoir des noms à consonances négatives ; quant au N° , il y a des correspondances avec les Lames du Tarot

Cela peut , semble-t-il, avoir des répercussions dans notre vie car ce sont des mots (notre adresse ) que l’on dit souvent !
Correspondances

1) négatives
1 3= Lame de la Mort
16= de la Tour foudroyée
15= Diable
22= Ame humaine


2) neutres
9= l’Hermite
8= Justice
1= Bateleur
2= Papesse
3=Impératrice
4= Empereur
6= Amoureux
14=Tempérance
10= roue de la Fortune
20=Jugement
21=Monde

3)positifs
5= Pape
7=Chariot
11= Force
17=Etoile
19=Soleil

Neutre ou négatif :12 = le Pendu

Ensuite, les noms de rue sont importants ; un nom qui comporte des mots comme « combattants, enfer, mal » aura ainsi une consonance négative ; alors que des mots comme « république, France.. » seront davantage positifs.

Enfin, à l aide de la numérologie , on peut trouver encore une autre signification à son N° de rue !

Vous prenez votre N° de rue , auquel vous ajoutez votre chemin de vie (ex : pour quelqu’un né le 18 01 1976= 1+8+1+1+9+7+6=33= 3+3=6+ 15= 3« le n° de votre rue » , chemin de vie :6) et vous tombez sur une autre Lame symbolique pour vous .

Amicalement,Aimee..
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Noms de rue et Lames de Tarot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mat - Tarot de Marseille..
» L'Amoureux - Tarot de Marseille...
» Le Chariot - Tarot de Marseille...
» La Justice - Tarot de Marseille...
» La Justice - Tarot de Marseille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Tarots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser