1er prière pour vous qui enlève les actions commise sur vous par la magie de ces personnes.
Prière à dire 3 jours de suite, une fois par jour.
St –expédit délivre-moi de la puissance des sorciers, de la puissance diable, de tous mes ennemis.
Ange gabriel ; archange st michele , ange raphael, daignez me sauver.
Au non du père et du fils et du st –esprit , st yriez, st donat, st benoît, ne permettez pas que moi, Christine avec votre nom de f, serviteur de dieu, je sois attaqué en quoi que ce sois par aucun démon de l’heure de midi ou de la nuit.
O seigneur jesus-christ, fils du grand dieu –vivant, qui avez dit à l’heur de votre très sainte passion , à ceux qui vous cherchaient « qui cherchez –vous !) . A ces paroles, ils furent renversés et tombèrent par terre.
Daignez, je vous suplie , me délivrer , de la même façon , de mes ennemis et de leurs mauvais desseins, en leurs disant : « laissez aller sain et sauf Christine (nommez votre nom) qui est ma créature et ne lui faites aucun mal en aucun temps ni maintenant ni à l’avenir ».
Je vous conjure, jésus , notre-seigneur qui vivez et régnez avec dieu le père en l’unité du st-esprit ainsi soit’il.
St-expédit , réduit à néant les menées occultes des sorciers qui en veulent à ma santé et à mon bonheur.
St-expédit, extermine les impies qui violent chaque jour le sanctuaire du seigneur en accomplissant l’œuvre du mal.
St-expédit, protège mon corps, mon âme, ma maison, mon travail, ma santé de l’œuvre démoniaque des sorciers et autres mages noirs, ennemis jurés de notre –seigneur jésus –christ.
St-expédit, réduit à néant leurs travaux de magie noire, que par la force de ton bras de justice leur puissance soit anéantie.
L’ennemis a dit : « je les poursuivrai et je les atteindrai, je partagerai leurs dépouilles, mon âme sera satisfaite ; je tirai mon glaive, ma main les fera périr ». le souffle de votre esprit a passée , et la mer les à couverts ; comme le plomb, ils se sont enfoncés dans les eaux bouillonnantes.
Qui parmi semblable les forts, et semblable à vous o seigneur !
Qui, est semblable à vous, si magnifique en sainteté , si terrible et si digne de louages, si puissant en prodiges.
Seigneur je me réfugie auprès de vous et de votre serviteur et je ne craint aucun mal.
« le seigneur régnera dans l’éternité et au –delà ».
st-expédit, viens à mon secours,
st-expédit, éloigne de moi le venin des ennemis de notre-seigneur jesus-christ.
St-expédit, délie les nœuds qu’ils ont fait dans le but de m’attacher.
St-expédit, sois loué pour ta fidélité à notre-seigneur jesus-christ.
Mon âme glorifie le seigneur, et mon esprit est ravi de joie en dieu, mon sauveur. Mon secours est dans le nom du seigneur qui a fait le ciel et la terre.
Dire le notre père , 3 fois.
NOTRE PÈRE
Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite
Donne-nous aujourd'hui
notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés.
Mais délivre-nous du mal.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Oraison.
Que le seigneur soit béni de jour en jour et comme il est notre seigneur, il nous conduira heureusement dans la voie qu’il nous a manquée.
Jésus , frappez d’impuissance mes ennemis, dans leurs efforts de me nuire, et que soient anéantis leurs desseins ténébreux.
Faites, ô jésus, qu’ils redoutent les effets de votre indignation, et que votre juste colère leurs donne des alarmes continuelles.
Que l’horreur et ‘pouvante abattent leur courage, dans la seul idée de votre force.
Faites, seigneur, qu’ils deviennent immobiles comme des pierres, jusqu’à moi, Christine(nommez votre nom), qui suis votre créature, que vous avez rachetée de votre précieux sang, sois passé.
Seigneur la force de votre bras s’est toujours marveilleusement signalée ; par sa force , ce bras exterminera un puissant ennemi ; il abaissera l’orgueil des impies qui se soulèvent contre moi.
Gardez-moi, jésus, de ceux qui s’élève de tous cotés dans le but de me perdre.
Sauvez-moi, jésus, de ceux qui commettent le mal , qui cherche à répandre mon sang, ou qui en veulent à ma vie ; à mon honneur et à mes biens.
Gloire soit au père, au fils et au st-esprit, des le commencement et dans toutes l’éternité, aujourd’hui et toujours, dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il ».
Que la divine protection de st-expédit soit toujours entre moi et mes ennemis et par la force que dieu à mise en moi je sois sauvé. Amen.
Amicalement,Aimee