Je partage avec vous une méditation que j'avais reçu en début de juillet.
Méditation avec la Présence divine
Je me glisse doucement en conscience dans cet espace sacré qui m'appartient au plus profond de mon coeur et de mes cellules.
J'écoute le chant de la source d'eau vive de la Présence divine qui s'incarne en mon être.
Mon corps devient ce temple d'amour permettant l'expérimentation dans cette sphère de création.
Je déploie mes ailes et j'ouvre grand mon coeur.
J'écoute le souffle de la Présence de mon âme.
Murmures de tendresse
Paroles de sagesses.
J'écoute en silence la mélodie qui remplie d'allégresse et de tranquilité tout mon être.
Coule, coule en moi cet élixir de l'acceptation divine de tout ce que je suis au plan divin de mon âme. Cet élixir de pur amour dissout tous ces refus, ces angoisses, ces peurs profondes, ces dénies qui se cachent dans les replis de ma conscience, derrière les portes closes de mon coeur et les dissonnances de mon corps.
J'accepte ce que Je suis.
Je reconnais que la Source divine, l'univers, Dieu vis en moi et que ma connection est éternelle.
RAJU AMA MIKAYA ANAMA
RAJU AMA MIKAYA ANIMA
JE SUIS le temple divin de mon âme, temple d'amour et de joie dans l'acceptation divine complète de mon plan d'incarnation sur terre.
J'accepte que ma Présence s'incarne sur le plan physique pour marcher avec moi sur la Voie Royale du Plan divin de mon âme en toute conscience, en toute grâce, en tout abandon, en toute confiance.
Amen.
Qui'ama Célestine Jophiel