De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Respect et reconnaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 52

Respect et reconnaissance Empty
MessageSujet: Respect et reconnaissance   Respect et reconnaissance Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:26

Bonjour à tous et beau moment présent.

Respect et reconnaissance

Aujourd'hui 8/8/8 ouverture des jeux olympiques également.
Je souhaite que cette manifestation soit l'occasion de montrer ses valeurs et de s'ouvrir au monde d'une manière pacifique.
C'est sur que la Chine est une grande dictature ou les droits de l'homme tels que nous les connaissons ne sont pas diffusés, l'important étant que ce milliard de personnes ai à mangé, boire, puisse dormir et travailler en paix.
Nous en étions là il y a quelques dizaines d'années en arrière, c'est l'évolution de la conscience qui nous a permis de penser différemment, plus respectueusement.
Il n'y a pas si longtemps que ça, les pères avaient le droit de vie et de mort sur leurs enfants sans que cela ne les affecte, c'était un droit, tout comme le droit de cuissage du Seigneur face à la jeune fille à marier...

Alors aujourd'hui, même si notre poutre s'est changé en paille, nous avons encore à faire pour pouvoir donner des leçons aux autres.
C'est sur qu'il est bon d'agir pour faire connaître ces droits et défendre toute personne non respectée dans le monde.
Mais nous respectons nous d'abord dans notre quotidien ?

En préparant mon nouveau stage, dans la phase 'amour soumission' j'ai cherché sur internet des photos de personnes étant dans cette phase d'amour qui correspond à la blessure de l'humiliation et de l'injustice.
Et là, j'ai trouvé des personnes soumises sexuellement dans des positions vraiment humiliantes, des personnes à genoux léchant les bottes de leur(s) partenaire(s), des personnes acceptant la torture volontaire pour faire plaisir à l'autre... mais aussi des personnes allant jusqu'à s'oublier complètement pour servir un maître, des personnes se brûlant le corps pour qu'on les remarquent enfin...
Ces personnes, si vous les interrogez sur le coup, vous dirons qu'elles se sentent bien , qu'elles prennent du plaisir à être humiliées... (je l'ai lu dans un forum) mais ceci n'est que leurre.
C'est le seul semblant d'amour qu'elles puissent trouver pour le moment et donc elles s'en contentent et essayent d'y prendre goût, mais nul doute, que si l'on interroge la partie divine qui est en eux, on trouve une souffrance énorme à l'intérieur.
Il y a ainsi des milliers de personnes qui souffrent d'un lourd manque d'amour, et cela se manifeste par des comportements tels que l'accumulation de tout, la servitude ou au contraire la prise de pouvoir sur les autres.
Tout ceci peut se guérir par l'amour de la source et sa reconnaissance en tant que personne unique, aimée et désirée par la vie, qui a droit au respect et à la reconnaissance.

Ensemble, envoyons cette énergie de respect et de reconnaissance pour tous les humains de la terre, afin que chacun puisse recouvrer sa valeur unique et immense d'être divin manifesté sur la terre.

Que le meilleur soit pour tous
Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de diffuser en gardant la source y compris cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Respect et reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Coin Lecture / vidéo sur le monde paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser