De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Méditation avec la Mère divine et ses émissaires d'amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Méditation avec la Mère divine et ses émissaires d'amour. Empty
MessageSujet: Méditation avec la Mère divine et ses émissaires d'amour.   Méditation avec la Mère divine et ses émissaires d'amour. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:48

Méditation avec la Mère divine et ses émissaires d'amour
Heure mensuelle de grâces divines et d'amour du Coeur Sacré de la Mère divine universelle et ses émissaires (conseils des Mères, Sororité des rayons et de la rose, anges et archanges et élohim) à travers l'Univers afin d'ouvrir, aligner, libérer, guérir les espaces en soi, dans notre vie et dans toutes les dimensions du coeur, de l'âme, du corps et de l'esprit.

Méditation mensuelle avec Maître Zéon et les archanges de l'illumination
Heure de méditation pour recevoir les codes de lumière du Grand Soleil Central afin de permettre de mieux fusionner avec sa Présence divine et manifester et la Beauté, l'Amour et la Radiance de son être. Ouverture à l'essence divine primordiale qui est en soi, sa source d'amour intérieure. Libération des stress, des peurs et des anxiétés en apprenant à s'abandonner et à faire confiance en l'Univers et à la Vie.

Uni-e avec ma divinité intérieure JE SUIS
Série de méditations dirigées où l'on contacte sa divinité intérieure, son âme pour une meilleur unification du coeur, de l'âme, du corps et de l'esprit. Reconnaître la puissance de la force d'amour de sa divinité et activer une guérison et une transformation profonde sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.
Bénéfices : apporte joie, harmonie, amour, sérénité, guérisons profondes du coeur, reconnaissance et communion avec son moi divin, acception et confiance en soi et en l'univers.

Amicalement,Aimee sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Méditation avec la Mère divine et ses émissaires d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Méditation..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser