De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Méditation avec Maître Ahkenaton .

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Méditation avec Maître Ahkenaton   . Empty
MessageSujet: Méditation avec Maître Ahkenaton .   Méditation avec Maître Ahkenaton   . Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:46

Voici joint une méditation que j'ai mis sur le site du Forum du livre des Sceaux de vie :

Méditation avec Maître Ahkenaton

Méditation reçue par Akhenaton Décembre 2007 Tous droits réservés. Jacqueline Célestine JoachimPour usage personnel seulement. Notes : Le sceau vous pouvez aussi l'activer pour savoir la vérité dans une situation et pour que l'issue d'un litige soit bénéfique pour tous. On fait cela en méditation en nommant la situation et on invite les âmes impliquées et leur Présence divine à se joindre à la méditation. Puis, on active le sceau dans le coeur et le plexus solaire, le corps mental et le chakra de la conscience et dans la situation ou le litige en question. Méditation : Maintenant, on va faire descendre la pyramide de lumière de la 7e dimension de la cité solaire de lumière d'Héliopolis au coeur de notre Soleil RaMaître solaire Ulliah descend avec l'archange Michael et les anges du Soleil.On laisse l'énergie solaire dorée vous envelopper complètement avec le rayon bleu cobaltLe sceau d'Akhenaton s'active automatiquement dans toute les dimensions du coeur et un beau temple de lumière s'y installe dans les tons or et bleuRespirer profondémentEt chantez A khe na ton33xAprès les 33x vous demander à Maître Akhenaton, l'archange Michael, Maître Ulliah et Maître Ra d'unir leur coeur sacré à votre coeur sacré.et vous respirer profondément 36xFaites descendre l'énergie du sceau dans chacun des chakras. Cela va former un pilier de lumière bleu et or qui va remplir tous vos chakras et votre chakra racine, votre chakra lien entre les genoux, votre chakra étoile de la terre et enraciner ce pilier au noyau du coeur cristallin de la Terre. Les anges du soleil, du soleil central et du grand soleil central ancre ce pilier de lumière de la droiture dans toutes les dimensions de votre être et à tous les soleils lunes de l'univers jusqu'au coeur de la source divine.Respirez une pluie de lumière arc-en-ciel descend dans vos chakras et vos corps pour les purifier et activer les mémoires profondes de vos cellules, de vos cristaux.Dégagement des blessures profondes face à la rectitude de l'être et à la lumière de son être divin.L'archange Michael vous détache de toutes félonies vécues ou subis dans cette vie ou d'autres vies passées.Maître Ulliah ouvre les chakras de votre présence masculine à votre droite et descend un pilier de purificationFélonies : actes de traitrises, de déloyautés, mensongesCe sont ces mémoires que Maître Akhenaton veut guérir aujourd'hui par son sceau.Les anges solaires vous enveloppent dans un cocon arc-en-ciel et nettoient toute énergie astral et vous protègent durant cette libération de toute énergie astrale qui entrerait en résonnance avec vos blessures.Appellez tous vos aspects masculins, toutes vos extensions d'âme qui ont vécu ces mémoires, de venir recevoir les dispensations spéciales de libération de la Source divine. Appellez tous vos aspects féminins aussi à se joindre au temple dans votre coeurL'archange Jophiel apporte les annales akashiques pour chacun et les soutient avec les autres maîtres. Les Mères Portia, Marie, Isis arrivent aussi et ancrent un pilier bleu dans les chakras de votre corps divin féminin à votre gauche Message de Maître AkhenatonRespirez profondément et laisser la lumière purificatrice de mon sceau enlever les scories de ces mémoires de blessures anciennes et les circonstances où vous avez vécu dans la Non-vérité de votre être, le non-respect de votre divinité et des autres.Cette Lumière christique apporte cette rectitude et cette foi au divin. Elle apporte aussi la miséricorde, la compassion dans le non-jugement.Laissez aller, laissez aller tous ces bagages inutiles transportés par les peurs du manque, peurs du vol, peurs d'être oublié, d'être rejeté.Laisser la lumière du sceau vous ancrer dans la vérité de votre être et de mettre à jour les illusions, les mensonges de votre ego.Respirez profondément tandis que les rayons de purification s'amplifient et travaillent maintenant dans tous les niveaux cellulaires et de l'Adndans toutes les dimensions de votre âme.Donnez-moi tout maintenant. Allez visiter votre chakra du plexus solaire et du chakra du nombril.Ancrez-y l'amour et la compassion.Que ressentez-vous qui remonte à la surface ? Quels sont les mauvaises perceptions que vous entretenez par ces chakras et le corps mental ?Qu'est-ce que vous pouvez ancrer comme qualités pour être toujours dans votre vérité ? Qu'avez-vous besoin de comprendre ?Dites moi, confiez-vous à nousQu'est-ce qui vous empêche de vivre dans la droiture avec intégrité ?à 100%. Faites nous part de vos difficultés et de vos peurs pour les libérer. Un diamant est apporté par Maitre Akhenaton un diamant bleu et or qui réactive les chakras dans leur divine empreinte originelle, dans leur vérité. En fait 12 diamants pour les 12 chakras primordiaux.Chacun a en son centre le symbole du sceau.Respirer profondément et abandonner vous complètement aux énergies de guérison et de libération.:Dites en vous : JE SUIS est la lumière et la Vérité divine12xEnsuite, dites chacun des énoncés suivantes trois fois : Je suis LumièreJe Suis AmourJe suis Vérité Demandez que la Vérité de ces énoncés puissent s'ancrer dans vos cellules, votre cerveau, vos chakras, vos corps et toutes les dimensions de votre être. Sans oublier toutes les dimensions de votre conscience et de votre coeur . Demandez à tous vos aspects de participer avec vous à cette transformation et dites leur qu'ils sont bien cette lumière, cette vérité, cette amour de la Présence divine en eux.Et faites descendre l'énergie jusqu'au coeur de la terre.Un pont arc-en-ciel s'active dans votre coeur jusqu'au coeur de la source divine. Invitez tous vos aspects, toutes vos extensions à mettre les deux pieds sur ce pont d'amour universel afin de retourner à l'unité au coeur de la Source divine. Des milliers de soleils dorés viennent ancrer l'énergie de la joie divine dans tous vos chakras et vos corps, votre aura. Et chantez : AM RA HAM NAM LAHM BARAKA3xet si vous sentez le besoin de le chanter plus longtemps faites le. Le mantra dit : Dieu Père Mère Créateur, je suis ton enfant divin, que ta miséricorde transforme mon coeur et que je marche dans la rectitude de mon être divin apportant les bénédictions divines de ton coeur. Amen Amen AmenC'est une Prière d'Akhenaton pour vous.Amen Merci Réalignement de tous les corps et des chakras.Alignement des méridiens et des méridiens de lumière.Fluidité d'amour et de lumière.Fusion coeur, corps, âme, esprit. Mantra de fusion avec la Présence divine :OM MAYA MA KITA RAKU ANA PEYA NAMU (12x) Douceur et paixTransmission du rayon du coeur christique d'Akhenaton dans votre coeur.Et cela va remplir tous les chakras et sceller cette méditation-enseignem ent.Tout l'aura devient un immense soleil or Merci à Maître Akhenaton, à l'archange Michael, à Marie et Isis, Portia, Maître Ulliah et Maître Râ ainsi que tous les anges de tous les soleils de leur présence et de leur soutien.Merci. Merci . Merci. Namaste. http://groups. google.ca/ group/so- sceaux-de- vie/web/mditatio n-avec-matre- ahkenaton? hl=fr&msg=ns
Amicalement,Aimee sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Méditation avec Maître Ahkenaton .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Méditation..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser