De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les reves ,comment arriver à les déchiffrer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Les reves ,comment arriver à les déchiffrer? Empty
MessageSujet: Les reves ,comment arriver à les déchiffrer?   Les reves ,comment arriver à les déchiffrer? Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:38

les rêves ,

comment arriver à les déchiffrer?
je vous propose un apprentissage à ce sujet ; pour cela , il faut que vous écriviez un de vos rêves et ensuite, je vous montrerai une façon de le décrypter, le déchiffrer si vous préférez .

un exemple : Emma a rêvé qu'elle construisait sa maison /= elle se construit moralement , ou, si vous préférez, elle est en train d'évoluer dans sa vie ...
pourquoi?
la maison est liée à la personne

elle en construisait une ...on peut donc en tirer cette supposition (veut pour elle une nouvelle vie); elle peut juste être en train de prendre conscience de ce besoin de changement , ou être en train de le bâtir réellement déjà

voilà

envoyez-moi vos rêves, et je vous montrerai comment faire afin d'arriver à une interprétation , symbole par symbole

amicalement,
Aimée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Les reves ,comment arriver à les déchiffrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Les Rêves et leurs significations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser