De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Atelier de médition & mantra pour le mois de décembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Atelier de médition & mantra pour le mois de décembre. Empty
MessageSujet: Atelier de médition & mantra pour le mois de décembre.   Atelier de médition & mantra pour le mois de décembre. Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:48

SHUM BA YA LA veut dire : Je chante le langage divin de mon âme dans mon coeur sacré. Cette activité en série de 3 jours (ou 3 soirs) est une façon amusante d'apprendre et de s'initier aux langages universels de l'âme et recevoir les sons et les mantras de la Présence divine, le Moi Éternel.Cet atelier sur nous allons ouvrir l'espace en vous pour recevoir et nous allons guérir les blessures de la conscience, des chakras de la gorge, du coeur et du Hara qui empêcheraient de recevoir l'énergie des langages sacrés de l'Univers. En explorant différents sons et mantras vous parviendrez à avoir accès aux sons et mantras de votre Présence divine pour vous guérir, vous harmoniser.
Toi qui porte en ton âme les énergies de la Mère divine universelle, voilà qu’elle t’appelle à travailler intimement avec elle dans l’énergie de guérison universelle pour apporter assistance à tes frères et soeurs humains et la terre dans l’ouverture du coeur qui embrasse tout, transcende tout avec compassion et bonté sans jugement, sans préférence. Ce programme fait de toi une émissaire d’amour de la mère divine universelle dans toutes les dimensions de toi-même. Elle te permet de réactiver cette partie de ta mission sur terre que ton âme détient pour cette incarnation. La Mère divine Universelle va activer son temple d’amour de guérison en toi et autour de toi, fusionner avec un nouveau corps de lumière que tu recevras. Elle va activer en toi ses outils et ses perles d’amour et de guérison. Elle t’unifie dans son coeur sacré avec tous ses anges et ses émissaires à travers l’univers pour travailler avec toi, à travers toi et en toi. J’ai appelé cette formation Méthode Makira parce qu’elle nous remplie des différentes énergies primordiales de guérison de l'Univers dans le rayonnement de la Mère divine, la Mère de toutes les mères ainsi qu'à cette conscience de vie et d’amour qui nous relie tous à travers l’univers et qui donne et maintient la vie. Cela peut s’appeler aussi Connection à la Vie divine en nous et à cette force de guérison et d’harmonisation de la Source à travers le champs unifié d’amour et de lumière universel des étoiles, des soleils, des lunes, des planètes et de la terre dans les plus hautes fréquences que chacun de nous peut recevoir. Makira le portail du coeur universel de la Mère qui apporte l’amour universel, inconditionnel, embrassant, transcendant et unifiant tout. . Cette énergie que la Mère divine veut nous transmette ouvre toutes les dimensions du coeur et de la conscience pour reconnaître cette source d’amour en nous qui nourrie, guérie, harmonise, aligne, pardonne, sans jugement et sans préférence.Le travail avec la Mère divine demande un très grand amour et un non-jugement continuel pour tous et chacun, pour soi-même aussi. La Mère divine nous unie profondément à notre divinité et à la reconnaître en soi et en tout.
Vivez l'expérience! Apprenez à communiquer avec vos guides, à développer une relation avec eux et être à l'écoute des messages qu'ils vous transmettent. Les humains ont des capacités psychiques inhérentes en eux. À vous de les découvrir et de les développer sans peur et sans jugement. Dans cet atelier, vous apprendrez si vous êtes clairvoyant, clairaudient ou clairsentient ou les trois à la fois. Nous guérirons les blessures de l'âme les plus profondes et les peurs qui vous empêchent de développer votre médiumnité. Vous apprendrez à contacter vos guides de lumière, votre Présence divine, votre enfant intérieur, à reconnaitre leur présence et à établir le protocole de communication qui vous servira de base pour communiquer avec tout membre de votre Famille de Lumière. Quand vous sortirez de cet atelier, vous vous sentirez plus confiant à recevoir leurs conseils et enraciner votre Lumière sur terre. Ouvrez votre coeur et votre conscience. Ancrez la foi en vous, ancrez l'amour en vous. Une nouvelle étape de votre chemin spirituel !
CHANTS - MANTRAS VIBRATOIRES À EXPLORER
A NA KU MA RA
Chant vibratoire vénusien : ce chant vient guérir les blessures du
cœur. Il veut dire : Je guéris mon cœur avec l'Amour Christique.
DI A MARA
J'enracine mon rayon et mon pilier d'abondance dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie. Et je remercie les archanges de l'abondance pour leur soutien.
I ZI DO RA
Ce chant vibratoire veut dire : je regarde avec les yeux de Lumière
LAKINA MAKINA LATINA MAKIRA
Ce mantra signifie : mon âme s'unie à moi et à ma Présence divine pour exprimer et manifester le divin dans toutes les dimensions de mon être et toutes les aspects de ma vie. Fusion corps-âme-esprit, union du Moi Divin Féminin et du Moi Divin Masculin.
O MANA SHORA KIA MANU RUAH
Que l'Esprit divin en moi puisse ouvrir ma conscience et mon coeur et
m'unir à la Volonté divine.
SHORINAM SHORINAM SHORINAM OMNIUM HUM !
Uni à mon âme, je lâche-prise totalement et j'offre tout à l'Univers.
Je suis supporté, je suis aimé par l'Univers.
OMNIA MARIA AUM
La Mère universelle m'ouvre à la joie et à l'amour éternel dans tous
les aspects de mon être et de ma vie.
ORÉAM SHANU DAVA SEKOYAM
Que la Vérité et la Lumière divine de ma Présence divine s'enracine
profondément en moi et me libère.
SHO RI NAM
Ce chant vibratoire pour l'Âme veut dire : mon âme s'unie à la Source
divine, je lâche-prise et je m'abandonne complètement à la Providence
de l'Univers, au Divin Père-Mère Créateur.
YO DA NA MA NA YÉ
Chant vibratoire de la Présence Divine qui veut dire : Je suis la
Paix et l'harmonie en toi. Je replace tous tes corps et je t'apporte
la sérénité profonde du Divin en toi en remerciant l'Univers de
toutes les libérations reçues dans le cœur et dans les corps
énergétiques. Ceci élève nos vibrations.
YO DI I RÉ
Ce chant est vibratoire, ce chant est libérateur. Il a été donné par
le Chérubim Olyam… Je vous met la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Atelier de médition & mantra pour le mois de décembre. Empty
MessageSujet: Suite...   Atelier de médition & mantra pour le mois de décembre. Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:49

Il dit : toutes ces petites particules noires qui
sont dans votre cœur, ces petites peines… donnez-les moi, je vais
vous les transformer, je vais vous les transmuter au nom de Yod Hé Vo
Hé, au nom du Divin Créateur. Je suis Oliam, je suis Oliam,
chérubin de la joie… Yo di i ré… Yo di i i ré… Yo di
i ré… Yo di i i ré… Yo di i ré à toi… je te libère de tes
chaînes… Yo di i ré à toi, reçoit toute ma joie… Yo di i ré
la joie profonde du Créateur. Yo di i ré veut dire : Je suis
joie dans l'Amour du Créateur… et vous pouvez le redire et le chanter
en vous, toutes les fois que vous avez de la peine, toutes les fois
que vous vous sentez prisonnier d'énergies qui vous dépassent, que
vous ne comprenez pas… cela vous recentrera et vous unira à votre
Âme… et Elle viendra vous donner cette effusion d'amour dans votre
cœur.
Je vous invite à partager vos expériences avec ces mantras en disant ce que vous avez resentie:Texte pris sur le site mis a votre dispossion,amicalement,Aimee.
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Atelier de médition & mantra pour le mois de décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mantra du mois...
» Absence dans le mois de dec.
» Pour rencontrer Dieu.
» Deux belles lectures pour votre week end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Méditation..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser