De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KYYA AMA KAMIRA MA...Mantrat..

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

KYYA AMA KAMIRA MA...Mantrat.. Empty
MessageSujet: KYYA AMA KAMIRA MA...Mantrat..   KYYA AMA KAMIRA MA...Mantrat.. Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:46

En ce mois de février, la Mère divine vous invite à ouvrir votre conscience à l'amour divin à travers tous les aspects de votre âme, de votre personnalité et de votre vie afin de pouvoir ouvrir votre esprit à libérer les jugements qu'il porte sur vous ou n'importe quelle autre personne. Tous ses jugements sont liés à des peurs ou de profondes blessures intérieures et ils affectent votre vie et vos relations présentement dans votre vie.

Les émissaires d'amour de la Mère divine vous assisteront, si vous le voulez, à accepter ce qui se passe dans votre vie et autour de vous avec plus d'amour, de compréhension afin de libérer de profondes expériences karmiques et embrasser les nouvelles transformations jusque dans vos cellules et toutes les dimensions de votre coeur. Vous serez donc invités à libérer les mémoires douloureuses passées et présentes de vos corps et de vos chakras.

Ce mois-ci est sous le signe de l'acceptation de l'amour. Cette conscience d'amour du Père éternel et de la Mère divine vivant en notre âme et en chaque être vivant va vous permettre de vraiment vous aimer, vous reconnaître et aimer toutes les parties de vous au lieu de donner toutes vos énergies aux besoins et désirs des autres pour combler les manques d'amour.

Février est un bon moment pour vraiment découvrir votre Moi Authentique, de vous nourrir d'amour, de prendre soins de vous et de commencer à vous libérer des jugements intérieurs et extérieurs qui vous affectent.

KYYA AMA KAMIRA MA
JE SUIS l'amour divin universel, inconditionnel et je diffuse cet amour et la beauté de mon être divin en moi, dans toutes mes cellules, mes pensées, mes émotions, et autour de moi dans mes relations et mon environnement.

SHORINAM, SHORINAM, SHORINAM SHA NU AMARA. Je reconnais les différentes facettes de ma personnalité, mes malaises, mes difficultés d'aimer et de me sentir aimé. Je m'abandonne à l'énergie de pur amour et de vérité divine pour transmuter toutes ces blessures avec grâce.

Bon mois de Février !

Namaste,

Qui'ama Célestine
Bis,Aimee
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
KYYA AMA KAMIRA MA...Mantrat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Méditation..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser