De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Méditation ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Méditation .. Empty
MessageSujet: Méditation ..   Méditation .. Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:45

Méditation Familiale du Lundi 4 février 2008.
Prenons le temps de se connecter à notre cœur, notre chakra du cœur, demandons l’activation de la flamme sacrée de notre cœur. Laissons cette flamme prendre de l’expansion, s’agrandir de 6 pieds dans toutes les directions pour en faire une grande boule.
Faisons descendre cette flamme d’amour vers le bas par les chakras du plexus solaire, hara, sacré, base, lien et étoile de la terre maintenant jusqu’au cœur sacré de notre Terre Mère. Laissons remonter cette énergie vers le haut par les chakras, le soleil, la lune, soleil central, lune centrale et tous les soleils et lunes jusqu’à la Source pour s’y connecter et activer notre pilier de lumière. Laissons redescendre cette lumière et demandons à ce que notre pilier soit ancrer au cœur de la terre.
Je demande à ce que le temple de la méditation familiale soit ancrer autour de moi et tout ceux et celles qui participe à la méditation familiale jusqu’au cœur de la terre. Je fais appel aux Êtres de lumière, Anges, Archanges et Mères Angélique de se joindre à nous pour cette méditation. Ainsi soit-il.
Om maya ma kita raku ana peya namu. 12x
Demandons à notre présence divine de fusionner avec nous.
Ouvrons maintenant notre cœur à recevoir l’amour transmis par les êtres de lumières qui nous accompagnent… laissons cet amour pénétrer notre corps, nos organes, toutes nos cellules et maintenant notre œuf aurique. Respirons profondément pour ancrer cet amour en nous.
Demandons la connexion de notre cœur à celui de chacun dans le temple de la méditation familiale.

L’amour que vous partager entre vous, vos amis, parents ne doit pas être différent de celui que vous vous apportez. Il n’y a pas de différence lorsque c’est un amour inconditionnel et chacun d’entre vous y à droit. Nous les Mères Angélique vous entourons et vous transmettons cet amour inconditionnel en ce moment. Emplissez-vous de cet amour, faites circuler cet amour dans votre corps, partout… partout en vous jusqu’à ce que vous sentiez cet amour ouvrir votre cœur, laissez votre cœur s’agrandir avec cet amour divin inconditionnel. Laissez-vous gonfler par cet amour, n’apportez aucune résistance nous sommes avec vous et vous supportons… maintenant laissez-vous porter par cet amour.
L’amour apaise bien des maux. Confiez nous vos peines. Nous les envelopperons d’amour pour vous pour les transmuter…
Maintenant faites jaillir cet amour pour envelopper la terre…l’humanité… ainsi que tous les royaumes sur terre. Prenez le temps de transmettre cet amour à chacun sur terre… et toutes les âmes qui demandent à être aimées.
Transmettons cet amour pendant un moment…
Rcevez chères amis les bénédictions et dispensations de notre part pour vous permettre d’ouvrir votre cœur encore plus, telle une fleur qui s’épanouie et offre son parfum à chacun qui croise sa route. Respirez profondéments maintenant. Recevez cet amour qui non seulement ouvre votre cœur mais aussi votre chemin de vie. Vous êtes tant aimés, tant aimés.
Activez la flamme de votre cœur à chaque jour et vous vous sentirez tranformer.
Bien aimés, merci de nous ouvrir votre cœur et de transmettre cet amour.
Namasté
Canalisé par Nicole Thibodeau, Kishalah Ha’traiya Mekaan
Le 4 février 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Méditation ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Méditation..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser