De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Méditation de l'Équinoxe du Printemps ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Méditation de l'Équinoxe du Printemps ... Empty
MessageSujet: Méditation de l'Équinoxe du Printemps ...   Méditation de l'Équinoxe du Printemps ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:43

aappLes cinq prochains jours sont des journées de grandes grâces divines. Je vous invite donc à participer à toutes les activités qui vous intéressent pour recevoir à profusion et diffuser à profusion les énergies d'amour, de liberté, de guérison, de résurrection, de lumière christique et solaire que vous recevrez durant ces prochains cinq jours. Les émissaires d'amour de la Mère divine et du Christ universel vous insuffleront un souffle nouveau de Vie ! Soyez attentif et à l'écoute intérieure de votre Moi Supérieur.

Remercions l'univers et la hiérachie céleste, Gaïa et ses émissaires pour cette période de renaissance.

Au plaisir,
Joyeuses Pâques, bon équinoxe du Printemps
et bonne pleine lune !

Texte de Célestine
Amicalement,Aimee
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Méditation de l'Équinoxe du Printemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Méditation..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser