De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Contrat d’incarnation et Famille d’âmes,Suite des familles d'âmes II.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Contrat d’incarnation et Famille d’âmes,Suite des familles d'âmes II. Empty
MessageSujet: Contrat d’incarnation et Famille d’âmes,Suite des familles d'âmes II.   Contrat d’incarnation et Famille d’âmes,Suite des familles d'âmes II. Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:23

Je vous met la suite des familles d'âmes,vous avez était nombreux a découvrir " a quel famille d'âme j'appartient" :
Contrat d’incarnation et Famille d’âmes
Le saviez-vous? Le centre d’énergie dominant dans votre champ énergétique, votre Chakra Gouverneur, vous permet d’identifier à laquelle des grandes Familles d’âmes vous appartenez et quel engagement vous avez pris avec vous-même avant de vous incarner en cette vie.
C'est ce qu'on à vue l'année dernière.

Cette année on va regarder comment réactiver vos familles d'âmes et communiquer avec elles par le biais de méssage des guides qui vous mettrons en relation -contacte avec vos familles d'âme.
On va plus chercher qui elle sont,on va prendre contacte avec vos familles :leur demander ;exp;si vous avez un méssage ou une question a leur adresser .
Il me faut votre date de naissance+ prénom +méssage ou queston,si cela concerne une autre personne idem.

Poster bien votre post répondre et non nouveau,car je ne pourrais pas vous voir.

Amicalement ,Aimee.
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Contrat d’incarnation et Famille d’âmes,Suite des familles d'âmes II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Sagesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Vos Guides et Familles d'Ames ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser