De la voyance à l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la voyance à l'ésotérisme

« bonjour je suis Aimée Soleil, je suis médium et j’exerce depuis plusieurs années à Nice ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite I LES FAMILLES D'ÂMES...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee
Admin
Aimee


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 51

Suite I LES FAMILLES D'ÂMES... Empty
MessageSujet: Suite I LES FAMILLES D'ÂMES...   Suite I LES FAMILLES D'ÂMES... Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:21

Bonjour,
Je vous met une 2e suite sur les familles d'âmes ou vous avez était nombreux à me demander votre famille d'âme.
Il est également possible d'associer les différentes familles aux chakras du corps humain.
Toutefois, vous allez être obligé d'étirer votre conscience!

Il est également possible d'associer les différentes familles aux chakras du corps humain. Toutefois, vous allez être obligé d'étirer votre conscience!

Si nous prenons l'exemple du corps humain, vous pourriez dire que la famille des Maîtres correspond à la région de la couronne. La vaste famille des Guérisseurs correspond à la région du coeur, celle des Chamans à la région du hara et les Passeurs correspondent à la région située entre le plexus et la gorge, circulant beaucoup dans la région de la conscience, de la gorge, du plexus et du coeur, car les Passeurs sont très fluides. La famille des Guerriers correspond également à la conscience, les Guerriers Guérisseurs se situent autour du thymus et du plexus. Les Piliers, quant à eux. sont à la base, aux genoux, aux pieds et tout autour, se promenant constamment puisque cette famille patrouille et surveille les autres univers. Ces âmes sont donc associées, toujours dans l'image d'un corps, d'un arbre de vie, à l'enracinement: genoux, base, chevilles, tout en se promenant toutefois. Les Mécaniciens sont plus près de la région des Maîtres, dans la région de la couronne, de la conscience. Les Alchimistes- Fées correspondent au second chakra, soit la porte de la conscience. Les Enseignants, quand à eux, correspondent aux surrénales, dans la région de la shushumna en entier. La famille de la Communication correspond au plexus et au coeur, non loin des Guérisseurs et des Guerriers Guérisseurs. Toutefois, ils communiquent à travers le coeur et le plexus tout en se promenant vers la gorge. C'est une famille très fluide, stable mais fluide.
Je vous donnerais plus d'information sur vos chakras en mauvais forme sur photo,afin que je regarde vos alignements énergétique.

Si nous tentons de vous communiquer l'univers des âmes et la compréhension de la localisation des familles au sein d'une plus grande cellule qui ressemble à un corps, c'est pour vous aider à comprendre l'importance de vos familles au sein du mouvement de l'univers. Vous savez que votre planète aussi possède des chakras. Certaines régions, certains pays représentent les chakras. C'est pourquoi vous allez retrouver des agglomérations de certaines familles dans des lieux très précis

Amicalement,Aimee.
Revenir en haut Aller en bas
https://esot.bbactif.com
 
Suite I LES FAMILLES D'ÂMES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouddha. Qui est il !
» Bonheur au Paradis et sur Terre par Cheng Shiang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la voyance à l'ésotérisme :: Vos Guides et Familles d'Ames ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser